La maison

Pour accueillir les familles, les amis, les amis des amis, les voyageurs, les gourmands, les rêveurs, les amateurs de balade, les adeptes du yoga, les amateurs de chant, les aquarellistes, les joyeux paresseux, les poètes, leur enfants …
timalizene-jardin-des-delices-gites-ourika-maroc-la-maison-slider-1
chambre berbere 3 timalizaine jardin des delices gite vallee ourika maroc 04 portrait

Les chambres

5 chambres très spacieuses, avec un parti pris pour la simplicité ; Donnant sur une terrasse ombragée avec vue sur la montagne et le jardin. Elles disposent chacune d une salle de bain en tadelakt avec douche ou baignoire et WC. Certaines avec un coin salon détente.

Le jardin

De l’eau et de la terre rouge de l’Ourika naissent les agrumes généreux, les légumes savoureux, les aromatiques, les fleurs délicates ; figuiers, avocatiers, oliviers s’épanouissent le long de la seguia : un système de canaux d’irrigation qui traverse toute la vallée lui permettant de rester vert toute l’année. Ça et là des Terrasses gazonnées invitent le visiteur à se poser. Dans ce lieu enchanteur de 4000m2 on prendra le temps de fouiller du regard les feuillages pour y dénicher le martin pêcheur, les bulbuls ou les chardonnerets colorés. Une belle piscine naturelle devrait voir le jour en 2022.
presentation gite jardin 5 timalizaine jardin des delices gite vallee ourika maroc 05
timalizaine jardin des delices tajine cuisine repas
La demi-pension est conseillée si vous n'êtes pas véhiculé

Tarifs (hors boissons)

- 15€ / adulte
- 8€ / enfant entre 6 et 12 ans
Repas offert aux enfants juqu'à 5 ans

Délices à table

Une sensibilité culinaire qui mérite le voyage !

Mustapha BAZADI, propriétaire de la maison est aux fourneaux C‘est un créateur ; ses plats captivent l’œil avant de charmer le palais. Sa cuisine, généreuse et gourmande est créative et parfois surprenante.. Il concocte des plats élaborés avec des produits locaux, sa manière de combiner les épices ou d’associer des légumes et fruits en dessert, vous surprendra !

Selon l'envie du moment, la saison