Pour accueillir les familles, les amis, les amis des amis, les voyageurs, les gourmands, les rêveurs, les amateurs de balade, les adeptes du yoga, les amateurs de chant, les aquarellistes, les joyeux paresseux, les poètes, leur enfants …
Les chambres
5 chambres très spacieuses, avec un parti pris pour la simplicité ; Donnant sur une terrasse ombragée avec vue sur la montagne et le jardin. Elles disposent chacune d une salle de bain en tadelakt avec douche ou baignoire et WC. Certaines avec un coin salon détente.
De l’eau et de la terre rouge de l’Ourika naissent les agrumes généreux, les légumes savoureux, les aromatiques, les fleurs délicates ; figuiers, avocatiers, oliviers s’épanouissent le long de la seguia : un système de canaux d’irrigation qui traverse toute la vallée lui permettant de rester vert toute l’année. Ça et là des Terrasses gazonnées invitent le visiteur à se poser.
Dans ce lieu enchanteur de 4000m2 on prendra le temps de fouiller du regard les feuillages pour y dénicher le martin pêcheur, les bulbuls ou les chardonnerets colorés. Une belle piscine naturelle devrait voir le jour en 2022.
La demi-pension est conseillée si vous n'êtes pas véhiculé
Tarifs (hors boissons)
- 15€ / adulte
- 8€ / enfant entre 6 et 12 ans
Repas offert aux enfants juqu'à 5 ans
Délices à table
Une sensibilité culinaire qui mérite le voyage !
Mustapha BAZADI, propriétaire de la maison est aux fourneaux
C‘est un créateur ; ses plats captivent l’œil avant de charmer le palais. Sa cuisine, généreuse et gourmande est créative et parfois surprenante.. Il concocte des plats élaborés avec des produits locaux, sa manière de combiner les épices ou d’associer des légumes et fruits en dessert, vous surprendra !
Selon l'envie du moment, la saison
En février, les amandiers fleurissent, les journées sont ensoleillées, les soirées fraîches.
En mars et en avril, abricotiers, pêchers et grenadiers sont en fleurs, c’est la saison des fèves et des petits pois dans le potager. Les journées sont très ensoleillées, les soirées douces.
En mai, fais ce qu’il te plaît. Les fraises apparaissent sur le marché.
Juin, juillet, août : il fait chaud, mais dans la maison il fait frais. C’est la saison des siestes, et des nuits à la belle étoile sur la terrasse. Au marché, les figues, les melons et les pastèques sur les étalages.
Septembre, octobre, novembre : la douceur revient, on récolte les clémentines, les oranges , les olives, les grenades .
Décembre, janvier : du soleil et un ciel dégagé la journée, on cueille les agrumes .Le soir un gros pull et de bonnes chaussettes et le tour est joué!
Table d'hôte
La philosophie première d’une table d’hôtes est le retour à l’essentiel : rencontres, partage, plaisirs autour d’une même table. Partagez un repas en notre compagnie et profitez de ces moments de de convivialité !